Voici un autre exemple de texte à l’origine de ma mauvaise expérience avec LushDream
En effet, si j’avais pu savoir à l’avance les soucis causés par l’achat de cet oreiller…
« La marque LushDream a été créée à partir d’une volonté : révolutionner le des gens. A jamais. Nous pensons que le sommeil est une des choses les plus importantes dans nos vies, et c’est pourtant l’une des choses les moins comprises. Les gens manquent souvent de connaissances concernant les problèmes ou l’optimisation du sommeil, qui pourraient pourtant les aider à atteindre un niveau de sommeil nouveau et régénérant. La recherche suggère que nous dormons environ durant un tiers de notre vie. Pour une chose qui tient donc une place si importante dans notre vie, ne devrions-nous donc pas y prêter plus attention? Chez LushDream, nous nous sentons responsables de la création de produits qui pourraient aider à améliorer le sommeil. Nous pensons qu’il est notre devoir d’informer, d’éduquer et d’inspirer d’autres personnes à s’investir dans leur sommeil. »